Les classes découvertes à l'école Jeanne d'Arc d'Argentat

Pour l'année scolaire 2007-2008 nous avons visité Paris...

Actualités
Le Stade de France
Présentation de l'école

J'ai aimé le stade de France qui peut accueillir plus de 80 000 places et les vestiaires

Des joueurs avec tous les maillots. Ou aussi quant nous sommes entrés dans le stade et que nous somme allés dans les tribunes.

Benoît.

Internat

J'ai aimé le stade de France parce que c'était joli et que j'ai pu prendre le couloir des joueurs pour aller sur la pelouse.

Théo.

Projets pédagogiques

Le Stade de France était vraiment grand et impressionnant avec ses 80 000 places et ce grand terrain. C'était magnifique !!!

Il y avait, bien sûr les coulisses avec tous les maillots des footballeurs.

Lydie.

Activités et ateliers

Au stade de France j'ai bien aimé les vestiaires et quand on est entré dans le couloir, quand on est allé sur la pelouse avec la musique, et le musée. En gros, tout était génial magnifique.

Thomas.

Les rendez-vous

Nous nous sommes rendus au Stade de France 9 h 30. Nous avons parlé de : de combien coûté le stade, combien il y avait de place, de ce que nous pouvions faire sur ce stade… Ensuite nous sommes allés au vestiaire. C'était super bien, il y avait les maillots des joueurs qui ont joué la coupe du Monde : Zidane, Henry, Trézéguet, Govou, Malouda, Saha,… On les a même touchés. Nous avons vu leur salle d'entraînement. On a même entendu la musique de la coupe du Monde. Nous sommes allés aux alentours du stade. Après nous sommes allés à la boutique et au musée du stade. Enfin nous sommes partis prendre le RER.

Adrien

Contacts
 
Productions des élèves
   
Classes découvertes  
   
Liens  
   
Retour