Youpi la fête de l’école!!!

Vendredi : nous installons les décors le matériel, l’APEL installent les chapiteaux , on rajoute des ventilateurs, Thomas Desserprit branche sa sono , les éclairages pour le soir , les élèves et Marie No mettent les chaises en place , on a déchargé le camion , les répétitions s’enchaînent … En soirée de nuit nous installons les costumes tout est prêt !

Samedi matin , les désistements nous parviennent , qu’importe les élèves motivés sont prêts à tout m^me les plus jeunes ils connaissent tous les rôles tant leur sens de l’observation et leur joie de participer est grande.

16h: on se costume ,nous n’avons pas plus chaud que ces derniers jours de classe!

17h: L fête commence les danses et chants s’enchaînent , les élèves attendent au frais avec des boissons fraîches tout se déroule sans malaise … les spectateurs sont à l’ombre eux aussi. la buvette fonctionne !

19h: c’est fini nous avons réussi à mener à bien notre spectacle merci et bravo les artistes pour votre courage merci à leurs parents d’avoir tenu bon!

Maintenant place aux grands et au délicieux repas les enfants profitent du brumisateur Thomas Desserprit notre AESH nous enchante de sa musique pendant l’apero concert …